Les kits naissance les plus en vogue à offrir

La venue au monde d’un nouveau-né fait partie aussi des jolis événements importants à célébrer. La famille, les voisins, les amis, les collègues apportent un cadeau de naissance, symbole de la sympathie aux parents et la bienvenue. Doudous brodés au nom de l’enfant, jouets, peluches, pyjamas, chaussons… Les idées de cadeau pour les bouts de chou ne manquent pas, tandis qu’on sait à quel point c’est difficile de faire un choix. Alors, pourquoi ne pas choisir les kits naissances en vogue ?

Une box cadeau de naissance

La box cadeau de naissance est idéale pour faire plaisir au bébé et surtout pour les nouveaux parents. Ces derniers trouveront toutes sortes de petites choses amusantes et utiles dans la jolie box pour décorer la chambre du nouveau-né et partager leurs premiers instants en famille. Ou bien des box cadeaux contenant de jolis produits artisanaux, spécialisés pour les naissances et indispensables pour toutes les jeunes mamans : doudou lapin, gigoteuse colorée, bavoir à motifs, adorable couverture matelassée… Et comme ils sont artisanaux, vos cadeaux auront du sens et seront uniques. Et si vous voulez offrir un cadeau plus original, choisissez une boîte personnalisable, comme un coffret de bain contenant une cape de bain bébé portant le nom de l’enfant avec un gant de toilette assorti…

La liste de naissance : très tendance

Actuellement, la liste de naissance est très en vogue. De plus, c’est un moyen parfait pour éviter les cadeaux inutiles ou les doublons. Cette liste contient les besoins en équipement des nouveaux parents, puis elle sera communiquée aux proches. Vous pourrez jeter un coup d’œil sur la liste de naissance des parents pour savoir quel kit de cadeau fera leur bonheur. Par exemple un mobilier de la chambre du bébé : lit, berceau, armoire, commode, table à langer, transat. Ces cadeaux aideront aux dépenses des parents, ceux-ci leur font plaisir plus qu’au bébé parce qu’un nouveau-né n’est pas assez grand pour adorer ces présents.

Un kit thématique pour garçon et fille

Opter pour une boîte thématique s’avère une bonne idée. Ce type de box s’adresse aux deux sexes, cela fera plaisir à la jeune maman c’est sûr si vous choisissez d’en offrir une. Un coffret dodo pour le bébé comme un doudou lange, une couverture pour le tenir au chaud et réconforter pendant ses premières nuits. Un bavoir à l’imprimé parfait pour le repas de l’enfant ou un bloomer marin pour le faire habiller avec style.

Future maman : pensez aux coffrets bébés
Les jolis cadeaux pour votre futur bébé